Accueil > Les enseignements > Les disciplines > Allemand > "Unser Gymnasium" : Présentation de notre collège en allemand

"Unser Gymnasium" : Présentation de notre collège en allemand

Les cinquièmes germanistes ont présenté leur collège en allemand et ont fait un très beau travail.

En cliquant sur le lien ci-dessus, vous trouverez différentes rubriques : des informations générales, les langues proposées au collège, la classe CHAM et toutes les activités que les élèves peuvent faire au collège en dehors des heures de classe.

Un merci tout particulier à Gabriel et son papa pour la relecture et les corrections ainsi qu’à Kensly et Samuel pour leur travail de mise en page et de présentation.
Un grand merci bien sûr à tous les élèves pour leur implication dans ce projet et pour cette belle année scolaire 2018-2019.

Schöne Ferien !

Frau Besse