Accueil > Les enseignements > Les disciplines > Éducation aux médias > GM Radio classée 3e au Concours Médiatiks des médias scolaires dans l’Académie (...)

GM Radio classée 3e au Concours Médiatiks des médias scolaires dans l’Académie de Versailles

Notre webradio GM Radio a pris la 3e place du concours Médiatiks des médias scolaires dans l’Académie de Versailles, catégorie Médias numériques. L’émission primée est celle sur la dyslexie que vous pouvez écouter ici.
D’autres émissions sont disponibles sur ce lien : des sujets d’actu sur la vie du collège et du collégien, la culture (livres, ciné) et le foot, des lectures audio sur Dracula par les 6eB et sur les Fables de la Fontaine par les 6eD, des feuilletons anglais-français écrits, enregistrés et montés avec bruitages par les 4eC.
Nous avons maintenant notre logo officiel créé par Victoria en 5e et choisi par les élèves du collège lors d’un concours.
Notre équipe vous souhaite un bel été et vous dit à la rentrée prochaine.